Un jolie poème machallah

Publié le par Faty Islamia

Salam Alaykoum
La peur envahit mon cœur
A la pensé de l'heure.......
Suis je, de tes serviteurs,
oh! Mon seigneur??
Ma foi est comme le
champs de blé,par le vent bercé.
Oh dounia (vie) je ne veut m'attacher
mais il est dans mes pensées... 
Ya Allah ne me laisse pas
toucher par le relâchement...
Fait de moi une croyante reconnaissante...
qui persévère dans la voie du musulman.....


Lahi laha Allah (il n'y a de Dieu que Dieu),
est la clef de ma foi...
La prosternation
est le signe de ma soumission...
Ton rappel vit sur mes lèvres,
et naît plus doux que le miel...
Ma vie et mon œuvre n'ont de valeur,
que par la satisfaction de mon seigneur !

Publié dans Les Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article